Diplômé technicien en bureau d’études, j’ai désormais une carrosserie sur Genève. Aujourd’hui je souhaite m’investir pour Archamps, ma commune d’adoption depuis 6 ans. Originaire de Lyon, c’est à Archamps que j’ai rencontré ma femme. Nous avons une fille scolarisée à l’école Raymond Fontaine.

J’ai rejoint l’équipe Archamps Agir Ensemble car c’est une équipe pleine d’énergie, qui agit avec coeur pour pérenniser le bien vivre et préserver l’âme villageoise d’Archamps.

C’est aussi une équipe ouverte à toutes et tous, constituée de personnes aux compétences professionnelles et personnelles variées. Nous sommes tous issus de milieux différents qui se côtoient parfaitement pour créer une force unique.

C’est une équipe qui a les pieds sur terre, qui est dotée de pragmatisme et de bon sens, des valeurs que je trouve essentielles pour AGIR ENSEMBLE et avancer de façon constructive.

Je vous invite toutes et tous à venir le lundi 9 mars à la Salle des Fêtes à 20:00 pour découvrir le programme de l’équipe et échanger.

Benoit Bekim Halilaj – 42 ans, technicien en bureau d’études

Vous pourrez aussi aimer